Stormtroopers of Death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stormtroopers of Death

forum de L'alliance de l'univers 7
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Absence prolongée...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
a effacer
stormtrooper élite
a effacer


Messages : 309
Date d'inscription : 28/12/2007

Absence prolongée... Empty
MessageSujet: Absence prolongée...   Absence prolongée... Icon_minitimeLun 31 Déc - 1:45

Dans le topic annif des SOD, je vous est parlé d'un sujet qui me préocupait concernant mon absence prochaine...
En fait, je part à la fin janvier (le 30) en mission à l'étranger.
La durée de ce départ sera de quatre longs mois et je ne sais pas si je pourrai récupérer une connexion internet.
Si c'est la cas, je viendrai vous rendre visite avec mes blagues à 100 balles... cheers
Sinon, j'aurai peut-être la possibilité d'accéder à des bornes wi, mais en durée très limitées, donc rarement... Razz
Au pire, je n'aurai de connection du tout... Crying or Very sad Sad

Je vais mettre mon compte en mode vacance, mais j'ai peur que quatre mois ça fasse trop long.
Alors si l'un d'entre vous à une idée ou une suggestion... j'suis preneur.
merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
bocal
grand déconneur
bocal


Messages : 827
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 42
Localisation : T'es de la police ?

Absence prolongée... Empty
MessageSujet: Re: Absence prolongée...   Absence prolongée... Icon_minitimeLun 31 Déc - 10:13

Il y aurait peut être moyen en laissant simplement qqun accéder à ton compte à ta place. Seulement, il faut vraiment avoir confiance pour laisser un compte comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geneamay.be
Switch
Empereur
Switch


Messages : 1153
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 41
Localisation : D.T.C.

Absence prolongée... Empty
MessageSujet: Re: Absence prolongée...   Absence prolongée... Icon_minitimeLun 31 Déc - 13:19

oui, c'est une solution.
sinon pour le mode vacances, je crois qu'ils sont devenus plus vaches : ils finissent par supprimer les comptes au bout d'un certain temps, meme en mode vacances Evil or Very Mad
seulement je ne sais plus combien de temps.

à part ca, pour l'inactivité temporaire, ca ne me pose aucun probleme. on est prévenus, donc tu risques pas de te faire "virer" de l'alliance ou du forum Wink
et si par malheur ton compte etait supprimé par ogame pour inactivité prolongée, tu peux nous rejoindre à nouveau quand tu le pourras.
Revenir en haut Aller en bas
https://stormtroopers.forumgratuit.org
a effacer
stormtrooper élite
a effacer


Messages : 309
Date d'inscription : 28/12/2007

Absence prolongée... Empty
MessageSujet: Re: Absence prolongée...   Absence prolongée... Icon_minitimeLun 31 Déc - 15:33

Une sorte de cogestion alors....
Comment de dois faire pour l'autorisée ?
En ce qui concerne la personne de confiance...je pense avoir une idée....
On verra..
Revenir en haut Aller en bas
Switch
Empereur
Switch


Messages : 1153
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 41
Localisation : D.T.C.

Absence prolongée... Empty
MessageSujet: Re: Absence prolongée...   Absence prolongée... Icon_minitimeLun 31 Déc - 15:52

ben, pour l'autoriser, suffit de lui donner ton login et mot de passe et il se connecte Wink on peut pas faire autrement.

à la rigueur tu changes ton mot de passe avant de lui confier ton compte, tu lui donne le login et le nouveau pass, et quand tu revient tu remets ton ancien mot de passe (à faire si comme moi tu utilises quasiment le meme mot de passe pour tout lol! )
Revenir en haut Aller en bas
https://stormtroopers.forumgratuit.org
a effacer
stormtrooper élite
a effacer


Messages : 309
Date d'inscription : 28/12/2007

Absence prolongée... Empty
MessageSujet: Re: Absence prolongée...   Absence prolongée... Icon_minitimeLun 31 Déc - 16:13

J'y est pensé....
A la limite, je ferai comme ça et si je trouve une connexion internet là où je vais, je m'annoncerai comme étant de retour.
Ca me permettrai de retrouver mon compte au mois de juin...
Sinon et quoi qu'il arrive, je recommencerai un nouveau compte et je continuerai à saccager le forum avec mes conneries... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Switch
Empereur
Switch


Messages : 1153
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 41
Localisation : D.T.C.

Absence prolongée... Empty
MessageSujet: Re: Absence prolongée...   Absence prolongée... Icon_minitimeMar 1 Jan - 12:58

lol! ok, pas de problemes Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://stormtroopers.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Absence prolongée... Empty
MessageSujet: Re: Absence prolongée...   Absence prolongée... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence prolongée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stormtroopers of Death :: Espace détente :: Moe's bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser