Stormtroopers of Death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stormtroopers of Death

forum de L'alliance de l'univers 7
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Je pose candidature pour m'enregistrer.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vince
Invité




Je pose candidature pour m'enregistrer. Empty
MessageSujet: Je pose candidature pour m'enregistrer.   Je pose candidature pour m'enregistrer. Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:06

Voila j'ai un problème...
Je me suis enregistré sous Vinc3 et un mdp!
Le problème c'est quer lorsque je reviens sur votre forum "s'enregistrer" clignote toujours.
Quand j'essaie de me connecter, il me dit "compte inactif" ou "nom ou mdp incorrect"! J'aimerais bien activé mon compte mais je n'ai recu aucun mail. Est-ce normal?

Voila a part ca j'ai voulu m'enregistrer de nouveau, mais il me met "nom d'utilisateur déjà utilisé!" grrr lol!
Revenir en haut Aller en bas
bocal
grand déconneur
bocal


Messages : 827
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 42
Localisation : T'es de la police ?

Je pose candidature pour m'enregistrer. Empty
MessageSujet: Re: Je pose candidature pour m'enregistrer.   Je pose candidature pour m'enregistrer. Icon_minitimeVen 1 Fév - 21:16

Tu as sans doute fait une faute de frappe dans ton mail. Il faut espérer que switch de vire du forum pour pouvoir y revenir !
J'imagine qu'il te dira quoi quand c'est ok sinon en attendant garde un pseudo invité bien précis qu'on te reconnaisse

Bienvenu sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geneamay.be
Switch
Empereur
Switch


Messages : 1153
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 41
Localisation : D.T.C.

Je pose candidature pour m'enregistrer. Empty
MessageSujet: Re: Je pose candidature pour m'enregistrer.   Je pose candidature pour m'enregistrer. Icon_minitimeSam 2 Fév - 12:21

je vais regarder pour supprimer le compte vinc3, comme ca tu pourras te reinscrire. je te dis quand c'est fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://stormtroopers.forumgratuit.org
Switch
Empereur
Switch


Messages : 1153
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 41
Localisation : D.T.C.

Je pose candidature pour m'enregistrer. Empty
MessageSujet: Re: Je pose candidature pour m'enregistrer.   Je pose candidature pour m'enregistrer. Icon_minitimeSam 2 Fév - 12:31

apparement le compte vinc3 n'a pas été créé, donc il te suffit de recommencer la procedure d'inscription Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://stormtroopers.forumgratuit.org
Vince
Invité




Je pose candidature pour m'enregistrer. Empty
MessageSujet: Re: Je pose candidature pour m'enregistrer.   Je pose candidature pour m'enregistrer. Icon_minitimeSam 2 Fév - 14:45

Désolé d'être chiant mais aucun mail recu pour activer mon compte alors que lorsque je veux m'inscrire j'ai ce message la...

"Désolé, mais cette adresse e-mail est déjà enregistrée par un autre utilisateur.
Désolé, mais ce nom d’utilisateur est déjà pris."

Mon nom d'utilisateur choisi lors de l'enregistrement est exactement: " Vinc3 "

Voila! Mon adresse mail est " ptiseb-7@hotmail.fr ".

Voila, donc j'y comprends plus rien!

Regardez de nouveau SVP et si vous pouvez rien ben c'est galère! Car en plus de devoir changer mon pseudo, j evais devoir changer mon me-mail, et je possède qu'une adresse moi! lol
Revenir en haut Aller en bas
Switch
Empereur
Switch


Messages : 1153
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 41
Localisation : D.T.C.

Je pose candidature pour m'enregistrer. Empty
MessageSujet: Re: Je pose candidature pour m'enregistrer.   Je pose candidature pour m'enregistrer. Icon_minitimeSam 2 Fév - 16:56

c'est bon, je t'ai retrouvé ! lol!

j'ai activé ton compte. tu peux te logguer avec ton pseudo et password.
ce qui est bizarre, c'est que le mail est bon scratch donc tu aurais du recevoir le mail.
enfin, dis-moi si ca fonctionne à present Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://stormtroopers.forumgratuit.org
Vinc3
soldat



Messages : 8
Date d'inscription : 02/02/2008

Je pose candidature pour m'enregistrer. Empty
MessageSujet: Re: Je pose candidature pour m'enregistrer.   Je pose candidature pour m'enregistrer. Icon_minitimeDim 3 Fév - 10:44

ok merci ca marche!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je pose candidature pour m'enregistrer. Empty
MessageSujet: Re: Je pose candidature pour m'enregistrer.   Je pose candidature pour m'enregistrer. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je pose candidature pour m'enregistrer.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» venir dans votre alliance
» Une blague pour la route
» Pour bien commencer la semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stormtroopers of Death :: Ambassade :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser