Stormtroopers of Death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stormtroopers of Death

forum de L'alliance de l'univers 7
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Vous êtes que des gros noobs !!! ^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Firya
soldat
Firya


Messages : 6
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 43

Vous êtes que des gros noobs !!! ^^ Empty
MessageSujet: Vous êtes que des gros noobs !!! ^^   Vous êtes que des gros noobs !!! ^^ Icon_minitimeJeu 14 Fév - 12:48

Et ouais... l'air de rien, avec mes 4 planètes, mes 2 croiseurs et mes 8 chasseurs lourds, je vous enterre tous autant que vous êtes avec vos étoiles de la mort ! pirat

Vous êtes que des gros noobs !!! ^^ Ogamemdrjg5.th

Et maintenant, j'exige qu'un nouveau status soit créé bien au-dessus du "seigneur de guerre" ou même de "empereur" ! Je suggère de l'appeler "Midi-chlorien". Je vous livre la définition (que vous devriez déjà connaitre, bande de geeks fans de Star Wars) de Wikipedia :

Il s'agit de formes de vie microscopique présentes dans les cellules de tout individu et qui vivent en symbiose avec eux : sans elles, la vie ne pourrait exister. Ces créatures communiquent avec la Force et, lorsqu'un Jedi atteint l'état de concentration nécessaire, il peut les sentir, et ainsi communier avec la Force. Une forte concentration de midi-chloriens est un signe de grand potentiel. C'est pour cela que Qui-Gon Jinn fut surpris de découvrir sur Tatooine un jeune garçon présentant le taux le plus élevé jamais rencontré chez un individu, même chez le puissant Maître Yoda, plus de 20 000. Qui-Gon Jinn déclara au Conseil Jedi que le garçon, Anakin Skywalker, aurait pu être conçu par les midi-chloriens pour devenir « l'Élu », celui qui ramènerait l'équilibre dans la Force.

Et maintenant, suppliez-moi de ne pas supprimer toute vie dans la galaxie, y compris les votres !!! Muahahahaa ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ChevalierAO
Lieutenant
ChevalierAO


Messages : 1332
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 43
Localisation : près de ma stella

Vous êtes que des gros noobs !!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes que des gros noobs !!! ^^   Vous êtes que des gros noobs !!! ^^ Icon_minitimeJeu 14 Fév - 12:52

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dsx-networks.com
Switch
Empereur
Switch


Messages : 1153
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 41
Localisation : D.T.C.

Vous êtes que des gros noobs !!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes que des gros noobs !!! ^^   Vous êtes que des gros noobs !!! ^^ Icon_minitimeJeu 14 Fév - 17:51

trop fort le bug, et dire que tu t'es retrouvé 3eme au classement d'un coup ... GG !
Revenir en haut Aller en bas
https://stormtroopers.forumgratuit.org
bocal
grand déconneur
bocal


Messages : 827
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 42
Localisation : T'es de la police ?

Vous êtes que des gros noobs !!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes que des gros noobs !!! ^^   Vous êtes que des gros noobs !!! ^^ Icon_minitimeJeu 14 Fév - 23:47

quel progression ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geneamay.be
Firya
soldat
Firya


Messages : 6
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 43

Vous êtes que des gros noobs !!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes que des gros noobs !!! ^^   Vous êtes que des gros noobs !!! ^^ Icon_minitimeVen 15 Fév - 17:25

Quelle progression ? Gné, comprend pas... ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
bocal
grand déconneur
bocal


Messages : 827
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 42
Localisation : T'es de la police ?

Vous êtes que des gros noobs !!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes que des gros noobs !!! ^^   Vous êtes que des gros noobs !!! ^^ Icon_minitimeVen 15 Fév - 17:37

Tu fais ton boulet ou quoi ?

Passer de noob à troisième : Quel progression !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geneamay.be
Silverballer AO
soldat
Silverballer AO


Messages : 73
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 31
Localisation : Au fin fond de la jungle de G1..

Vous êtes que des gros noobs !!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes que des gros noobs !!! ^^   Vous êtes que des gros noobs !!! ^^ Icon_minitimeSam 23 Fév - 1:01

J'ai eu la même mais dans l'autre sens... Mdr... 3598ème durant 10 secondes... En plein milieu de mes sondages.. Ca m'a pas aidé... lol
Revenir en haut Aller en bas
Switch
Empereur
Switch


Messages : 1153
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 41
Localisation : D.T.C.

Vous êtes que des gros noobs !!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes que des gros noobs !!! ^^   Vous êtes que des gros noobs !!! ^^ Icon_minitimeSam 23 Fév - 11:25

arf, pas cool ca Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://stormtroopers.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Vous êtes que des gros noobs !!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes que des gros noobs !!! ^^   Vous êtes que des gros noobs !!! ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous êtes que des gros noobs !!! ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» venir dans votre alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stormtroopers of Death :: Espace détente :: Humour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser