Stormtroopers of Death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stormtroopers of Death

forum de L'alliance de l'univers 7
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Déclaration de guerre contre les Ovnis

Aller en bas 
+9
upperdeath
sandrok
Mr Bean
simspid
LePioT
Switch
bocal
ChevalierAO
Ovni69
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Vinc3
soldat



Messages : 8
Date d'inscription : 02/02/2008

Déclaration de guerre contre les Ovnis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre contre les Ovnis   Déclaration de guerre contre les Ovnis - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Fév - 0:47

Bon alors OVni, soit met ton MV et pour toi la guerre est finie, soit ne le met pas pis voila!

Je tiens a dire quand même qu'avec cette politique la, alors tous les OVNIS sauf moi vont se mettre en guerre, sauf moi et sim, et nous 2, on va raider comme des malades, et on vous attends sur nos déf ok?

Ca sera du 2 contre 5 mais équilibré vu qu'on a une longeur d'avance! ^^
Revenir en haut Aller en bas
upperdeath
Seigneur Noir
upperdeath


Messages : 54
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 48
Localisation : à l'ouest

Déclaration de guerre contre les Ovnis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre contre les Ovnis   Déclaration de guerre contre les Ovnis - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Fév - 0:52

mais personne ne s'énerve ici Wink Si vous voullez vous mettre en vacance, mettez-vous... Rolling Eyes

C'est juste qu'on est un peu étonné qu'en pleine guerre, il y ait plein de gens qui passent en vacances et en sortent pour revenir en guerre. Je trouve ça bizarre c'est tout.

Bon, pour un cas exceptionnel, force majeure. Ceux qui ont prévenu avant la guerre, pas de problème.

C'est juste que si tlm commence à se mettre en vacances, on a qu'a carrément arrêter la guerre et on va faire un grand pick-nik dans les prés ? Il va faire beau ce WE Laughing


Dernière édition par le Ven 8 Fév - 2:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thebellyofthebeast.dyndns.org
bocal
grand déconneur
bocal


Messages : 827
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 42
Localisation : T'es de la police ?

Déclaration de guerre contre les Ovnis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre contre les Ovnis   Déclaration de guerre contre les Ovnis - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Fév - 0:53

Le pic nic c'est une bonne idée ! On fait ça où ?

EDIT : Attends un bon barbec
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geneamay.be
bocal
grand déconneur
bocal


Messages : 827
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 42
Localisation : T'es de la police ?

Déclaration de guerre contre les Ovnis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre contre les Ovnis   Déclaration de guerre contre les Ovnis - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Fév - 1:02

Par contre dans les deux qui vont tout raider, tu oublie qu'il y a simspid qui veux être en MV aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geneamay.be
bocal
grand déconneur
bocal


Messages : 827
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 42
Localisation : T'es de la police ?

Déclaration de guerre contre les Ovnis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre contre les Ovnis   Déclaration de guerre contre les Ovnis - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Fév - 1:11

J'ai beau chercher, je ne voit pas où ovni69 et simspid on prévenu qu'il seraient en MV à quelques moments que se soit !

EDIT :
Simspid a écrit:
pas d'abandon seb c'est une guerre pas un concour de pétanque
on voi que ten a jamais fait
ceux qui se lance dans la guerre doivent la suivre sauf si il prévien avan le début de celle ci de la durer de l'eur activité mais bon si sa ne dérange pas d'un coté comme de l'autre on peu

Si je comprends bien les propos de Simspid, si quelqu'un abandonne la guerre, c'est l'alliance qui perds par forfais. Sauf en cas d'accord des deux partie si c'était prévu. Or, je trouve toujours pas le post précisant que Ovni69 et Simspid devront être en MV
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geneamay.be
Vinc3
soldat



Messages : 8
Date d'inscription : 02/02/2008

Déclaration de guerre contre les Ovnis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre contre les Ovnis   Déclaration de guerre contre les Ovnis - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Fév - 2:01

Bon alors pour Ovni, il ne se mettra pas en MV ce WE! Car lui, ca c'est sur, il n'a pas prévenu!

Par contre, pour sim, il avait dit qu'il ne serait pas la tout le temps! Juste un truc, il est tard mais je te jure que ce WE je cherche le post ! Pas demain car j'aurais pas le temps!

Voila @+ bne nuit, bon raids! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ovni69
soldat
Ovni69


Messages : 51
Date d'inscription : 31/01/2008

Déclaration de guerre contre les Ovnis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre contre les Ovnis   Déclaration de guerre contre les Ovnis - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Fév - 2:33

Au pire c'est pas pcq un gars ce met en MV que son ally perd la guerre.

Dans ce cas, celui qui se met en MV quitte la guerre. C'est tout !

J'espère que vous êtes content.

C'est une réaction spéciale mais je respecte. Je comprends pas vraiment que quand un gars qui vous fait perdre des points et à qui vous ne faites pas perdre de points décide de vous laisser quelques jours vous voulez qu'il reste.

Mais bon, moi je m'en fiche. Je me débrouillerais autrement.
Revenir en haut Aller en bas
bocal
grand déconneur
bocal


Messages : 827
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 42
Localisation : T'es de la police ?

Déclaration de guerre contre les Ovnis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre contre les Ovnis   Déclaration de guerre contre les Ovnis - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Fév - 8:37

C'est pas une question de dégat infligé. C'est juste qu'on fait une guerre ! D'accord pour que celle ci soit pour le fun mais il ne faut pas pour autant prendre les choses à la légère
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geneamay.be
Ovni69
soldat
Ovni69


Messages : 51
Date d'inscription : 31/01/2008

Déclaration de guerre contre les Ovnis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre contre les Ovnis   Déclaration de guerre contre les Ovnis - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Fév - 9:24

Je la prend pas à la légère, c'esr juste que j'ai pas le net le week-end mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
bocal
grand déconneur
bocal


Messages : 827
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 42
Localisation : T'es de la police ?

Déclaration de guerre contre les Ovnis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre contre les Ovnis   Déclaration de guerre contre les Ovnis - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Fév - 14:25

Si tu le savais, pourquoi n'as tu pas prévenu ?
Ca aurait simplifier franchement les choses, nous aurions pris un accord avant la guerre ce qui aurait été indiscutable par la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geneamay.be
Ovni69
soldat
Ovni69


Messages : 51
Date d'inscription : 31/01/2008

Déclaration de guerre contre les Ovnis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre contre les Ovnis   Déclaration de guerre contre les Ovnis - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Fév - 14:54

Il me semblait en avoir parlé masi si vous me dites que j'en ai pas parlé c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
bocal
grand déconneur
bocal


Messages : 827
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 42
Localisation : T'es de la police ?

Déclaration de guerre contre les Ovnis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre contre les Ovnis   Déclaration de guerre contre les Ovnis - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Fév - 15:18

Je n'en ai plus souvenir. Maintenant, si tu retrouve le post, c'est autre chose
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geneamay.be
Switch
Empereur
Switch


Messages : 1153
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 41
Localisation : D.T.C.

Déclaration de guerre contre les Ovnis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre contre les Ovnis   Déclaration de guerre contre les Ovnis - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Fév - 17:57

houla, bon, on va commencer par tous se calmer, on reste zen Wink

je me souviens qu'avant la guerre on m'a parlé d'un membre des ovnis qui ne serait pas là tout le temps et pour etre honnete, je sais plus qui c'est au juste. bon, c'est pas grave, suffit de retrouver le post.

maintenant il est vrai que si ovni69 se met en MV cela nous fera un peu de relache dans cette guerre, c'est certain. cependant les autres n'ont pas tort quand ils disent que si il se met en MV il devra attendre la fin de la guerre pour revenir, car ce sont les regles imposées. on respecte tous les regles depuis le debut et cette guerre se passe agréablement. ce serait bête que ca parte en live à cause d'un probleme d'acces internet.

c'est vrai que je suis pas un chieur en general, vous pouvez demander à ceux qui me connaissent. si ca ne tenait qu'à moi, ca me serait égal qu'ovni69 parte en MV le weekend. mais je me mets à votre place si les roles etaient inversés : ca serait pas tres sympa vis-à-vis des ovnis si on se mettaient en MV 2 ou 3 jours avant de revenir, non ?

et quand vous dites ou penser qu'on est fous de ne pas vouloir un peu de relache, vous avez raison ! Laughing
c'est juste parce que ogame est et restera un jeu, et peut importe qu'on gagne ou qu'on perde du moment qu'on s'amuse ensemble. et puis la difficulté ne nous fait pas peur, sinon nous n'aurions jamais accepté de guerre.

je demande simplement que, OVNIS et SOD, on ne se dispute pas. on reste cool. on est assez grands pour regler les problemes sans s'énerver Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://stormtroopers.forumgratuit.org
simspid
soldat
simspid


Messages : 14
Date d'inscription : 01/02/2008

Déclaration de guerre contre les Ovnis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre contre les Ovnis   Déclaration de guerre contre les Ovnis - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:14

bon voila j'ai retrouver le mess

http://empire-ovnis.xooit.biz/t518-a-propos-de-notre-petite-guerre-amicale.htm

simspid a écrit:
je pence que cela ne va pas etre posible
d'une par car je ne sui la que cette semaine et d'autre part car la guerre a été déclarer oficielemen est débutera dem1 a 18h faut pas prendre les modo pour des bille

de plus si on vous laisse le temp de vous préparer nous aussi seron encor plus fort se qui reviendra a la situation initial

certain menbre de notre alliance on aussi été prévenu vendredi est on réusi a constituer une flotte
a vous de faire de méme
Revenir en haut Aller en bas
bocal
grand déconneur
bocal


Messages : 827
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 42
Localisation : T'es de la police ?

Déclaration de guerre contre les Ovnis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre contre les Ovnis   Déclaration de guerre contre les Ovnis - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:07

C'est dommage, je n'aurais plus droit à mes 3 edlm quotidiennes la semaine prochaine.

Prévenez quand le MV est mis ! Comme ça on s'occupe plus de vous alors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geneamay.be
Vinc3
soldat



Messages : 8
Date d'inscription : 02/02/2008

Déclaration de guerre contre les Ovnis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre contre les Ovnis   Déclaration de guerre contre les Ovnis - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Fév - 15:01

Juste un p'tit PS:
Ovni a prévenu, c'est bien!
Ovni n'a pas prévenu, alors escusez le, il faut dire que depuis qu'il a commencé OGame, il est TOUJOURS en MV, et cela tout les WE! Donc pour lui c'est naturel, donc il n'a peut-être pas pensé a prévenir...


Bref, sujet clos! ^^
Revenir en haut Aller en bas
bocal
grand déconneur
bocal


Messages : 827
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 42
Localisation : T'es de la police ?

Déclaration de guerre contre les Ovnis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre contre les Ovnis   Déclaration de guerre contre les Ovnis - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Fév - 18:14

Finalement, ils se mettent en MV ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geneamay.be
Vinc3
soldat



Messages : 8
Date d'inscription : 02/02/2008

Déclaration de guerre contre les Ovnis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre contre les Ovnis   Déclaration de guerre contre les Ovnis - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Fév - 4:59

ben pas Ovni!

Par contre sim oui, car il avait prévenu! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Switch
Empereur
Switch


Messages : 1153
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 41
Localisation : D.T.C.

Déclaration de guerre contre les Ovnis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre contre les Ovnis   Déclaration de guerre contre les Ovnis - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Fév - 11:25

oki, ca roule Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://stormtroopers.forumgratuit.org
bocal
grand déconneur
bocal


Messages : 827
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 42
Localisation : T'es de la police ?

Déclaration de guerre contre les Ovnis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre contre les Ovnis   Déclaration de guerre contre les Ovnis - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Fév - 12:22

Merci finalement on arrive à se comprendre
Bonne continuation à tous ! alien alien alien alien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geneamay.be
Ovni69
soldat
Ovni69


Messages : 51
Date d'inscription : 31/01/2008

Déclaration de guerre contre les Ovnis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre contre les Ovnis   Déclaration de guerre contre les Ovnis - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Fév - 17:28

On a pas réellement réussi à se comprendre. J'ai juste évité tout conflit en ne mettant pas mon MV et c'est tout. Voilà, comme çà j'en profite pour vous dire que je suis là. En même temps on s'en fout puisque j'ai pas mis mon MV. Je sais même pas si j'ai subi d'attaque car j'ai pas de RC et je ne suis pas encore passé sur mon forum
Revenir en haut Aller en bas
bocal
grand déconneur
bocal


Messages : 827
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 42
Localisation : T'es de la police ?

Déclaration de guerre contre les Ovnis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre contre les Ovnis   Déclaration de guerre contre les Ovnis - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Fév - 18:39

Pour les attaques, je sais pas si tu en as subi. Mais, ma réaction aurait été autre si on avait été prévenu. J'espère que nos contact pourront rester amicaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geneamay.be
Ovni69
soldat
Ovni69


Messages : 51
Date d'inscription : 31/01/2008

Déclaration de guerre contre les Ovnis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre contre les Ovnis   Déclaration de guerre contre les Ovnis - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Fév - 19:03

Si vous l'avez mal pris c'est que je me suis mal exprimé ! C'était pas méchant ce que j'ai dit. C'est juste que j'avais pas vraiment compris votre réaction c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
bocal
grand déconneur
bocal


Messages : 827
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 42
Localisation : T'es de la police ?

Déclaration de guerre contre les Ovnis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre contre les Ovnis   Déclaration de guerre contre les Ovnis - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Fév - 19:56

Pas de problème ! De toute façon ça à l'air réglé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geneamay.be
Ovni69
soldat
Ovni69


Messages : 51
Date d'inscription : 31/01/2008

Déclaration de guerre contre les Ovnis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre contre les Ovnis   Déclaration de guerre contre les Ovnis - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:06

C'est réglé puisque je suis revenu lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déclaration de guerre contre les Ovnis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre contre les Ovnis   Déclaration de guerre contre les Ovnis - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déclaration de guerre contre les Ovnis
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stormtroopers of Death :: Ambassade :: Guerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser