Stormtroopers of Death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stormtroopers of Death

forum de L'alliance de l'univers 7
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Déclaration de guerre contre les Ovnis

Aller en bas 
+9
upperdeath
sandrok
Mr Bean
simspid
LePioT
Switch
bocal
ChevalierAO
Ovni69
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
ChevalierAO
Lieutenant
ChevalierAO


Messages : 1332
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 43
Localisation : près de ma stella

Déclaration de guerre contre les Ovnis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre contre les Ovnis   Déclaration de guerre contre les Ovnis - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév - 18:16

lol alien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dsx-networks.com
bocal
grand déconneur
bocal


Messages : 827
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 42
Localisation : T'es de la police ?

Déclaration de guerre contre les Ovnis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre contre les Ovnis   Déclaration de guerre contre les Ovnis - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév - 18:36

vaudais mieux j'ai examen à l'école demain et puis je vais bientôt avoir une guerre dans la gueule lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geneamay.be
Vince
Invité




Déclaration de guerre contre les Ovnis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre contre les Ovnis   Déclaration de guerre contre les Ovnis - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:00

Bonjour a tous les SOD!

Voila Vinc3 grand conseiller des OVNIS, je connais simspid, le piot, silver dark et Ovni IRL!

Je vous souhaite bonne chance car il n'y a eut jusqu'a présent aucun problèmes entre nous... comme dirait Ovni "just for fun"! Donc de ce fait, le fair play sera de mise!

@+ je repasse ici durant le WE car Ovni69 lui ne pourra pas... Je suis un peu le chef de l'alliance a chaque fois qu'il est absent.


PS: sim, ne flood pas trop ici avec tes blagues que, malade ou pas, il faut chercher la petite bêtes quand même.
Revenir en haut Aller en bas
simspid
soldat
simspid


Messages : 14
Date d'inscription : 01/02/2008

Déclaration de guerre contre les Ovnis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre contre les Ovnis   Déclaration de guerre contre les Ovnis - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:16

vinc 1 c'est pas ton fofo
2 si ta lu mon mess toré du voi ke mon mess é util comme le tien
Revenir en haut Aller en bas
bocal
grand déconneur
bocal


Messages : 827
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 42
Localisation : T'es de la police ?

Déclaration de guerre contre les Ovnis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre contre les Ovnis   Déclaration de guerre contre les Ovnis - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév - 21:18

3 c'est moi qui suis malade pas lui enfin je crois pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geneamay.be
Mr Bean
sodomite
Mr Bean


Messages : 235
Date d'inscription : 22/09/2007

Déclaration de guerre contre les Ovnis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre contre les Ovnis   Déclaration de guerre contre les Ovnis - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév - 21:32

bonjour a tou je me présente je suis ThenestsurferAO bras droit de switch

juste pour complèter un peu simspid le language SMS est proscris sur notre forum mais nous tolairons les nombreuses fautes d'ortographe comem les miennes^^

mais passont...

pour se qui est de la guerre je pense ne pas en faire parti car malgré mes +de 900k points je n'est pratiquement aucune flotte(en tout cas pas de quoi faire une guerre juste de quoi faire quelque petit raid sur des annactif ou des joueur pas très dévelloppé

et j'ai en parti regarde votre classement et vos coordoné et je pense que aucun de vous(ou en tout cas se que j'ai vu)ne passerons sur ma défences ou alors vous avez un joueurs ayant plus de 25 edlm se qui m'étonnerai un peu^^

enfin je me suis exprimé si vous avez des questions je suis a disposition


édit: malgrer notre moyen de points par membres plutot pas trop mal pour une guerre elle est fossé du fait que nous sommes deux joueurs dans l'alliance (moi compris dedans) qui sommes top 900 donc pour une guerre on est pas une super alliance^^
mais bon cela peut tout de même être amusant je le reconnai même si je ne désir pas y prendre part
Revenir en haut Aller en bas
simspid
soldat
simspid


Messages : 14
Date d'inscription : 01/02/2008

Déclaration de guerre contre les Ovnis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre contre les Ovnis   Déclaration de guerre contre les Ovnis - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév - 21:47

bonjour a toi
dmg je voulais m amuser avec du top 900 tanpi

pour tes 25 edlm tu c'est on cherche pas a les pacer tes def just a faire match nul donc tu peu le diviser par 2 voila parenthese refermer

sinon pour la moyen de pts nous ne somme que 3 a avoir 700k de pts le reste c'est moyen (le prend pas mal lepiot)

PS bocal si la démence est une maladie est la connerie le symthome alors oui je sui grave atein
scratch
Revenir en haut Aller en bas
bocal
grand déconneur
bocal


Messages : 827
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 42
Localisation : T'es de la police ?

Déclaration de guerre contre les Ovnis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre contre les Ovnis   Déclaration de guerre contre les Ovnis - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:13

alors bon rétablissement ! Mais je pense d'après ce que tu me dis qu'on ne peut rien faire pour toi.

Peu être quelque pillule rose pour t'endormir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geneamay.be
sandrok
stormtrooper



Messages : 118
Date d'inscription : 10/12/2007

Déclaration de guerre contre les Ovnis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre contre les Ovnis   Déclaration de guerre contre les Ovnis - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 0:19

Bonsoir
Bon pour la guerre pas de prob avec mon ancien compte j'e, ai déjà vue et je dois vous dire que cela na jamais vraiment stopper mon évolution. Etant min. ben pas grand chose a perdre a part qlq transporteur et un peux de def mais faut dire que a un moment je ne la refais plus et j'investi tous dans ce qui passe. Voila donc pour moi pas de prob.
Un exam demain bocal??? scratch Pas au courant moi affraid En quoi?
Revenir en haut Aller en bas
bocal
grand déconneur
bocal


Messages : 827
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 42
Localisation : T'es de la police ?

Déclaration de guerre contre les Ovnis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre contre les Ovnis   Déclaration de guerre contre les Ovnis - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 5:20

sandrok a écrit:

Un exam demain bocal??? scratch Pas au courant moi affraid En quoi?

En informatique, j'aurais voulu avoir une dispense mais cette conne ne trouve pas suffisant que je sois en dernière année de graduat en informatique pour me donnée une dispense. Le cours consiste en l'apprentissage de word et excell. Des conneries quoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geneamay.be
simspid
soldat
simspid


Messages : 14
Date d'inscription : 01/02/2008

Déclaration de guerre contre les Ovnis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre contre les Ovnis   Déclaration de guerre contre les Ovnis - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 11:38

lool tu fait un aprentissage dans un cfa toi

moi osi j'ai un ccf en info dans 1 semaine
exel et sa fonction SI affraid
lol!
Revenir en haut Aller en bas
bocal
grand déconneur
bocal


Messages : 827
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 42
Localisation : T'es de la police ?

Déclaration de guerre contre les Ovnis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre contre les Ovnis   Déclaration de guerre contre les Ovnis - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 11:55

passionnant de suivre des cours sur la fonction SI de excell lol!
Par contre je fait ça au CAP
Certificat d'Aptitude Pédagogique

Un truc pour être prof quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geneamay.be
Mr Bean
sodomite
Mr Bean


Messages : 235
Date d'inscription : 22/09/2007

Déclaration de guerre contre les Ovnis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre contre les Ovnis   Déclaration de guerre contre les Ovnis - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 14:46

lol bocal veut être prof....lol elle est bonen celle là xd^^

non je d'éconne^^

moi je suis au lycée en si aussi(sience ingénieur) en gros y a que des matheus qui joue a ogame^^
Revenir en haut Aller en bas
bocal
grand déconneur
bocal


Messages : 827
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 42
Localisation : T'es de la police ?

Déclaration de guerre contre les Ovnis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre contre les Ovnis   Déclaration de guerre contre les Ovnis - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 14:48

lol! Dis pas ça trop fort switch n'adore pas trop les maths
Mais j'avoue que j'ai voulu faire prof de math avant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geneamay.be
upperdeath
Seigneur Noir
upperdeath


Messages : 54
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 48
Localisation : à l'ouest

Déclaration de guerre contre les Ovnis - Page 2 Empty
MessageSujet: besoin d'une clarification !   Déclaration de guerre contre les Ovnis - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 17:44

Re-bonjour à touts et toutes. ça faisait longtemps que je n'étais plus passé sur le fofo. Mais me revoilou... switch m'a dit qu'il y avait une guerre en préparation...
Moi non-plus je n'ai pas de flotte (que des gt), Je peux m'en monter une petite d'ici dimanche soir mais j'aimerais être sur de ne pas faire ça pour rien alors?
Guerre ou Pas-guerre ? j'aimerais savoir, histoire de ne pas me retrouver avec une flotte maintenant alors que ce n'est pas mon objectif là. J'aimerais passer mes mines cristal à 27 avant (et j'y suis presque)
Revenir en haut Aller en bas
http://thebellyofthebeast.dyndns.org
bocal
grand déconneur
bocal


Messages : 827
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 42
Localisation : T'es de la police ?

Déclaration de guerre contre les Ovnis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre contre les Ovnis   Déclaration de guerre contre les Ovnis - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 17:45

Et bien on est parti pour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geneamay.be
Switch
Empereur
Switch


Messages : 1153
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 41
Localisation : D.T.C.

Déclaration de guerre contre les Ovnis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre contre les Ovnis   Déclaration de guerre contre les Ovnis - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 19:36

voila, j'ai un petit soucis.
après avoir fait un petit bilan, je me rends compte que cette guerre sera plus un suicide pour nous qu'autre chose.
c'est pas qu'on ne veuille pas la faire, cette guerre. au contraire.
c'est juste que là, on va se faire poutrer la gueule avant même d'avoir dit :"supercalifragilistikexpikalidoscious" (sors de ce corps, mary poppins !)

j'en ai discuté avec upperdeath, et on s'est demandé si il serait possible de reporter cette guerre d'une semaine. juste histoire que l'on puisse se preparer un minimum pour survivre aux premiers assauts.
Revenir en haut Aller en bas
https://stormtroopers.forumgratuit.org
bocal
grand déconneur
bocal


Messages : 827
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 42
Localisation : T'es de la police ?

Déclaration de guerre contre les Ovnis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre contre les Ovnis   Déclaration de guerre contre les Ovnis - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 19:46

Avec un certain soulagement, je dis pas non. Maintenant, si c'est pas déjà fait, il faudrait aller leur dire ça sur leur forum

Le forum des OVNIS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geneamay.be
Switch
Empereur
Switch


Messages : 1153
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 41
Localisation : D.T.C.

Déclaration de guerre contre les Ovnis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre contre les Ovnis   Déclaration de guerre contre les Ovnis - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 21:45

j'avais essayé mais il s'affichait pas, ptet un bug de mon navigateur.
comme j'etais pressé je l'ai posté ici en attendant.

je vais reessayer maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://stormtroopers.forumgratuit.org
bocal
grand déconneur
bocal


Messages : 827
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 42
Localisation : T'es de la police ?

Déclaration de guerre contre les Ovnis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre contre les Ovnis   Déclaration de guerre contre les Ovnis - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 21:46

OK Si ça va pas, je suis inscrit sur leur forum et je peux le poster
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geneamay.be
Switch
Empereur
Switch


Messages : 1153
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 41
Localisation : D.T.C.

Déclaration de guerre contre les Ovnis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre contre les Ovnis   Déclaration de guerre contre les Ovnis - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 22:15

c'est bon, j'arrive à y acceder Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://stormtroopers.forumgratuit.org
simspid
soldat
simspid


Messages : 14
Date d'inscription : 01/02/2008

Déclaration de guerre contre les Ovnis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre contre les Ovnis   Déclaration de guerre contre les Ovnis - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 23:52

réponce sur notre fofo
Revenir en haut Aller en bas
Sabbath Le Noir
Capitaine
Sabbath Le Noir


Messages : 37
Date d'inscription : 11/08/2007
Localisation : Derrière vous

Déclaration de guerre contre les Ovnis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre contre les Ovnis   Déclaration de guerre contre les Ovnis - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 13:57

salut,

Eh ben dites donc, ils ont l'air bien chaud les ovnis...
Ce qui n'est pas mon cas,avec mes 119k tout mouillé et mes 150 gt je ne pense pas changer le cour de l'histoire.

Comme j'ai opté pour une stratégie de minier défensif peace and love,je m'acharne a monter mes défenses depuis un moment.Ce n'est pas pour les voir partir en fumée au premier round, même pour "le fun".

Donc,ce sera sans moi...
Bonne chance a nos combattants et que la farce soit avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
simspid
soldat
simspid


Messages : 14
Date d'inscription : 01/02/2008

Déclaration de guerre contre les Ovnis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre contre les Ovnis   Déclaration de guerre contre les Ovnis - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:04

oki
ben nous on est chaux mais on commence a se faire refroidire lol
http://board.ogame.fr/thread.php?postid=7314308#post7314308

je présise que le joueur va se retirer de la guerre voila

éviter de vous retirer de la guerre a partir du moment ou elle est lancer si une atque est lancer elle ne sera pas retirer pour des raison économique (le deuttombe pas du ciel)donc si il y a encor des désitement se sera jusqu'a 18h
++
et bonne guerre
Revenir en haut Aller en bas
bocal
grand déconneur
bocal


Messages : 827
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 42
Localisation : T'es de la police ?

Déclaration de guerre contre les Ovnis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre contre les Ovnis   Déclaration de guerre contre les Ovnis - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:20

On sera donc que la moitié de notre alliance à combattre ça va faire mal
Soyez sympa taper pas trop fort lol!
Et on tendera peu être l'autre joue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geneamay.be
Contenu sponsorisé





Déclaration de guerre contre les Ovnis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre contre les Ovnis   Déclaration de guerre contre les Ovnis - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déclaration de guerre contre les Ovnis
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stormtroopers of Death :: Ambassade :: Guerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser